US

L’Atalanta Bergame veut faire son marché en Ligue 1

par

Le club transalpin aurait plusieurs joueurs de Ligue 1 dans son viseur.

L’Atalanta Bergame veut faire son marché en Ligue 1

L’actuel quatrième de Serie A aurait déjà activé plusieurs pistes en vue du prochain mercato estival. En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, l’Atalanta Bergame s’intéresserait à trois joueurs évoluant en Ligue 1.

Il s’agit d’ Ibrahima Sissoko (22 ans, Strasbourg, sous contrat jusqu’en 2022), Youssouf Fofana (21 ans, AS Monaco, contrat expirant en 2024) et Ibrahim Sangaré (22 ans, Toulouse, sous contrat  jusqu’en 2021).

Trois éléments qui pourraient être fortement séduits par la Dea qui pratique le plus beau football du championnat italien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.