US

L’Atalanta Bergame s’active pour un défenseur colombien

par

L’Atalanta Bergame s’active pour un défenseur colombien

La Dea envisage une arrivée en défense centrale avant la fin du mercato.

Avec le probable départ de Cristian Romero, la formation de l’Atalanta Bergame s’active en coulisse pour dénicher un défenseur central. D’après les dernières infos de TMW, le club de la Dea aurait jeté son dévolu sur Jhon Lucumi.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue en Belgique sous les couleurs du KRC Genk. Arrivé en juillet 2018 en provenance du Deportivo Cali pour 2,5 millions d’euros, l’international colombien serait aujourd’hui estimé à 10 millions d’euros.

En discussions depuis plusieurs jours, les deux clubs seraient tout proche de trouver un accord. L’an passé, le natif de Cali a disputé 41 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.