FR

L’Atalanta active la piste Andrea Belotti

par

L’Atalanta active la piste Andrea Belotti

Une offre serait en préparation pour le buteur transalpin.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant Andrea Belotti dispose d’un bon de sortie pour permettre au Torino de percevoir une indemnité de transfert.

Concernant son avenir, il disposerait de plusieurs touches dont une dernière en Italie comme nous le révèle le Corriere dello Sport. A la recherche d’un buteur pour pallier le probable départ de Duvan Zapata, l’Atalanta Bergame se serait positionnée.

Côté transfert, le natif de Calcinate serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants. Pour racheter la dernière année de contrat du joueur, le club de la Dea ne veut pas mettre plus de 20 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.