FR

L’ASSE vise un joueur de Lorient

par

Un jeune lorientais pourrait s’envoler pour Saint-Etienne cet été.L’ASSE vise un joueur de Lorient

En quête de renfort pour la saison prochaine, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne multiplient les pistes à moindre coût et notamment en défense.

En effet, après Kresimir Krizmanic (20 ans), le défenseur de Gorica, Sofiane Alakouch (22 ans), le latéral droit de Nîmes, ou encore d’Ismaël Doukouré (17 ans), le jeune stoppeur du Valenciennes FC, les Verts auraient coché un nouveau nom sur leurs tablettes.

Si l’on en croit le média italien TMW, c’est désormais Andreaw Gravillon (23 ans) qui serait suivi par les Stéphanois. Ces derniers auraient déjà contacté l’Inter Milan pour évoquer un possible transfert.

Ce dernier est actuellement prêté au FC Lorient.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.