FR

L’ASSE va blinder Lucas Gourna-Douath

par

L’ASSE va blinder Lucas Gourna-Douath

Une bonne nouvelle pour les supporters de l’ASSE.

Alors que des clubs comme l’Atalanta Bergame, Chelsea ou encore le Borussia Dortmund s’étaient positionnés pour l’accueillir lors de ce mercato, le milieu de terrain Lucas Gourna-Douath devrait finalement prolonger son contrat avec l’AS Saint-Etienne.

Selon les informations de Sky Italia, le jeune joueur de 17 ans aurait dit oui pour un nouveau bail de deux ans. Utilisé à 30 reprises en Ligue 1 l’an passé, il verra alors son bail expiré jusqu’en juin 2025.

Un soulagement pour le jeune espoirs des Verts qui va pouvoir maintenant se concentrer sur son début de saison avec le club du Forez.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.