FR

L’ASSE va bientôt annoncer deux départs, mais pas celui de Palencia

par

Yann M’Vila et Miguel Trauco devraient rester coéquipiers cette saison.

Poussés vers la sortie depuis plusieurs semaines, l’issue semble proche pour Yann M’Vila et Miguel Trauco selon la presse grecque.

En effet, le média Sportime explique que l’international péruvien et l’international français auraient trouvé un accord avec l’Olympiakos pour un transfert.

La formation hellène aurait d’ailleurs proposé une somme comprise entre 3,5 et 4 millions d’euros qui aurait été accepté par les Verts.

Une bonne nouvelle pour les Stéphanois qui vont alléger leurs comptes, même si le départ d’autres joueurs est toujours espéré.

Sergi Palencia serait notamment ciblé, mais d’après les dires de Manu Lonjon lors son live Twitch, l’ancien joueur de Barcelone n’aurait aucune touche.

Son contrat expire en juin 2023.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.