FR

L’ASSE confirme pour Jessy Moulin et veut une fortune pour Denis Bouanga

par

L’AS Saint-Etienne va perdre son portier Jessy Moulin.L’ASSE confirme pour Jessy Moulin et veut une fortune pour Denis Bouanga

Annoncé depuis quelques jours du côté de l’ESTAC, Jessy Moulin va bel et bien quitter le Forez, comme on vous le rapportait il y a peu.

Interrogé à ce sujet par le journal L’Equipe, Claude Puel a confirmé l’imminent départ de son dernier rempart, âgé de 35 ans.

« C’est lui qui a pris cette décision. On a eu une petite discussion. À son âge, je ne vais pas l’empêcher d’épouser un autre projet… Il est en train d’étudier une proposition avec un autre club ». 

Outre Moulin, les Stéphanois pourraient aussi laisser filer leur attaquant Denis Bouanga, mais ce dernier ne sera pas bradé.

D’ailleurs, si l’on en croit La Une Média Gabon, l’international gabonais ne sera vendu par l’AS Saint-Etienne qu’en échange de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.