L’ASSE cherche un repreneur

par

L’AS Saint-Etienne devrait rapidement changer de propriétaire.L’ASSE cherche un repreneur

Annoncé depuis plusieurs semaines, l’AS Saint-Etienne pourrait rapidement suivre les traces de plusieurs écuries tricolores, avant elle.

En effet, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont expliqué dans une lettre ouverte adressée au quotidien Le Progrès, qu’ils étaient désormais prêts à vendre le club.

« Si nous décidons de nous exprimer publiquement aujourd’hui, c’est aussi parce que nous ressentons le besoin de vous livrer notre vision de l’ASSE. Depuis 18 mois, nous écrivons un nouveau chapitre de notre politique sportive sous la direction de Claude Puel qui a décidé d’accorder sa pleine confiance aux jeunes. Il est inéluctable que le football moderne réclame des moyens financiers de plus en plus importants, comme chacun peut le constater. L’ASSE (…) seul grand club français à ne pas appartenir à une puissance financière d’envergure internationale. C’est sa force et aussi quelque part sa faiblesse. C’est pourquoi nous devons préparer l’avenir. Nous veillerons à ce que le nouvel actionnaire dispose des moyens adéquats pour faire grandir le club (…) perpétuer son identité. »

Les deux hommes gèrent le club depuis 2004.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE