US

L’ASSE assiste à un match de Turquie

par

L’ASSE assiste à un match de TurquieL’AS Saint-Etienne cherche du renfort en Turquie !

Mal en point en championnat, l’AS Saint-Etienne est toujours à la recherche de recrues capable d’apporter un réel plus à l’effectif.

D’ailleurs, des recruteurs foréziens auraient pris l’avion ces dernières heures pour observer deux joueurs en Turquie, comme l’indique le journaliste de TRT Spor, Barış Yurduseven.

En effet, ces derniers se sont rendus à la rencontre Trabzonspor – Sivasspor pour lorgner les performances d’Uğurcan Çakır et Edgar Lé précisément.

Le premier est un gardien international turc de 24 ans, mais figurerait aussi sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais.

Le second est bien connu en Ligue 1 puisque le défenseur de 26 ans est notamment passé par le LOSC et le FC Nantes.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.