FR

L’ASSE a coché le nom de Yuma Suzuki

par

Yuma Suzuki pourrait être la prochaine recrue de l’AS Saitn-Etienne.L’ASSE a coché le nom de Yuma Suzuki

Arrivé l’hiver dernier à l’AS Saint-Etienne, Anthony Modeste est loin d’être le buteur attendu par les Verts et il devrait retourner à Cologne à l’issue de la saison.

Âgé de 33 ans, celui qui est apparu à 7 reprises avec les Stéphanois sans inscrire un seul but pourrait d’ailleurs être remplacé par un attaquant japonais, si l’on en croit Yahoo.

Aujourd’hui à Saint-Trond, 15ème de Jupiler League, Yuma Suzuki plairait à l’actuel 14e place de Ligue 1 et le joueur de 25 ans ne dirait pas non à un départ, même si Saint-Etienne ne semble pas être son club idéal.

« Je ne sais pas encore où je serai la saison prochaine. Je rêve, à l’avenir, de jouer la Ligue des Champions, de préférence dans un club de Serie A. Si je reçois une telle offre, je le ne refuserais sans doute pas» a confié le joueur à Het Laatste Nieuws.

Auteur de 17 buts cette saison, Suzuki serait aussi dans le viseur d’Angers et du Hertha Berlin.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.