US

L’ASSE a coché deux nouveaux noms

par

Les Verts aimeraient pouvoir compter sur Gravillon et Grosicki la saison prochaine.L’ASSE a coché deux nouveaux noms

Sauf surprise, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne devraient continuer à se délester des gros salaires et les remplacer par de bonnes opportunités.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de TMW, c’est désormais le jeune Andreaw Gravillon qui serait pisté par les Verts en vue du prochain mercato estival.

Celui qui porte actuellement les couleurs du FC Lorient appartient pour rappel à l’Inter Milan où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023.

Cette saison, le défenseur central de 23 ans est titulaire indiscutable en Bretagne (24 apparitions en Ligue 1 pour 1 buts et 2 passes décisives).

Outre Gravillon, les Stéphanois lorgneraient aussi sur l’ancien joueur du Stade Rennais, Kamil Grosicki (32 ans) qui arrive en fin de contrat avec West Bromwich Albion, actuel dix-neuvième de Premier League.

L’international polonais (76 sélections, 17 buts) est également courtisé par Nottingham Forest.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.