US

L’AS Saint-Etienne vise un attaquant autrichien

par

L’AS Saint-Etienne a coché un nouveau nom sur ses tablettes.L’AS Saint-Etienne vise un attaquant autrichien

Toujours en quête d’un élément offensif pour la deuxième partie de saison, l’AS Saint-Etienne aurait coché un nouveau nom sur ses tablettes.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du 10 Sport, c’est Ercan Kara, le buteur autrichien du Rapid Vienne, qui serait désormais visé.

Annoncé dans le viseur du FC Nantes l’été dernier, le joueur de 26 ans a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives en 17 matchs cette saison.

Son contrat expire en juin prochain et il représenterait donc une opportunité peu onéreuse pour les finances stéphanoises qui ne sont pas extensibles.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.