FR

L’AS Saint-Etienne lorgne sur une piste de l’OM

par

L’AS Saint-Etienne aurait coché le nom de Christopher Wooh.L’AS Saint-Etienne lorgne sur une piste de l’OM

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille ces dernières heures qui lui aurait même déjà proposé un contrat de 4 ans, le jeune défenseur de l’AS Nancy Lorraine, Christopher Wooh, aurait un autre prétendant en Ligue 1.

En effet, le joueur de 20 ans, sous contrat stagiaire et libre le 30 juin, serait dans le viseur de l’AS Saint-Etienne, comme l’a indiqué le compte Twitter @SainteInside.

 » Christopher Wooh est suivit de près par l’#ASSE ! Révélation de cette fin de saison avec Nancy, le jeune défenseur Central de 19 ans (peut jouer latéral droit) sera libre en juin. Comme souligné par @FabriceHawkins, l’OM et Fribourg sont sur les rangs… »

Ce dernier pourrait pallier le probable retour de Pape Cissé à l’Olympiakos puisque son option d’achat trop élevée pour les finances forézienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 13 h 49 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.