US

L’AS Saint-Etienne aurait une nouvelle piste à moindre coût

par

L’AS Saint-Etienne piste un nouveau joueur africain.L’AS Saint-Etienne aurait une nouvelle piste à moindre coût

Après avoir longtemps espéré la venue de Mostafa Mohamed qui a finalement signé à Galatasaray, l’AS Saint-Etienne pourrait retenter sa chance avec le continent africain.

En effet, si l’on en croit les dernières informations d’Afrique Foot United, la direction des Verts suivrait désormais de près une petite pépite mauritanienne.

Il s’agirait du milieu de terrain de l’ASAC Concorde Oumar M’Bareck (18 ans), selon le média.

« Auteur d’une belle prestation avec la Mauritanie en Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, le jeune milieu de terrain de l’ASAC Concorde Oumar M’Bareck (18 ans) est dans le viseur de l’AS Saint-Etienne, annonce le média. Des sources bien renseignées indiquent que les Verts seraient entrés en contact avec le club mauritanien pour le transfert du joueur. »

Reste à savoir si l’ASSE arrivera à boucler ce dossier désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.