FR

L’AS Saint-Etienne active une nouvelle piste en Italie

par

L’AS Saint-Etienne aurait un oeil sur le défenseur Andreaw Gravillon.L’AS Saint-Etienne active une nouvelle piste en Italie

En quête d’un nouveau défenseur pour pallier le retour de Pape Abou Cissé à l’Olympiakos puisqu’il n’était que prêté, l’AS Saint-Etienne aurait activé une nouvelle piste pour le remplacer.

En effet, si l’on en croit certains médias et notamment Tuttomercato, c’est désormais Andreaw Gravillon qui serait pisté par les Verts.

La direction stéphanoise aurait même déjà contacté l’Inter Milan pour leur faire part de leur intérêt pour le joueur de 23 ans qui ne sera pas retenu.

Prêté cette saison au FC Lorient, le défenseur central français espère « rejoindre une équipe qui joue le haut du classement ».

Reste à savoir si l’ASSE intéresse le joueur désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.