US

L’AS Saint-Etienne a un défenseur et un attaquant dans le viseur

par

L’AS Saint-Etienne commencerait à s’activer sur le marché des transferts.L’AS Saint-Etienne a un défenseur et un attaquant dans le viseur

Une nouvelle fois décevant cette saison, l’AS Saint-Etienne (12ème de Ligue 1) devrait se montrer actif sur le marché des transferts afin d’être plus compétitif l’année prochaine.

D’ailleurs, plusieurs noms ont déjà été associé au club forézien et tout récemment celui d’un défenseur de Clermont, Cédric Hountondji (27 ans).

Footmercato explique toutefois que le Béninois formé à Rennes et qui est sous contrat jusqu’en juin 2023, intéresserait aussi des clubs comme Alavés et Angers.

Outre Hountondji, les Vers auraient aussi un oeil sur un ailier évoluant en Turquie et plus précisément à Trabzonspor. Il s’agit de Caleb Ekuban (27 ans).

Cet Italien d’origine Ghanéenne a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives en 30 apparition cette saison et pourrait être recruté contre 7 millions d’euros.

Selon 61saat, les Verts envisageraient de faire une première offre de 4 millions d’euros pour celui qui n’a plus qu’un an de contrat;

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.