L’AS Rome veut prolonger Paulo Dybala

par

Paulo Dybala
Paulo Dybala © Imago

La saison 2023/2024 de Paulo Dybala avec la Roma est juste exceptionnelle. L’international argentin crève l’écran et c’est logiquement que son club, l’AS Rome veut le prolonger.

Vous avez dit Paulo Dybala? Vous avez raison. L’argentin est le joueur plus de la Roma cette saison. Samedi face à Monza, l’attaquant a inscrit le troisième des quatre buts de la Roma qui s’est imposé (4-1). Cette réalisation est la quatrième pour Dybala lors des deux dernières rencontres avec son équipe.

Sur toute la saison, le joueur de 30 ans a inscrit 12 buts et délivré 7 assists en championnat, faisant déjà autant mieux que toute la saison dernière.

La Roma veut binder Dybala

Consciente de l’indispensabilité de Paulo Dybala, les Giallorossi veulent protéger leur joueur dont la clause libératoire n’est que de 12 millions d’euros, une somme dérisoire pour les clubs.

Le numéro 21 de la formation de la capitale italienne n’est pas contre l’idée et veut lui aussi poursuivre son aventure à la Roma. Enfin si Chelsea ne parvienne pas à attirer le champion du monde 2022 à Londres. Les pensionnaires de Stanford Bridge à la recherche d’un renfort digne de ce nom dans leur attaque auraient coché le nom de Dybala.