MD

L’AS Roma vise une pépite de l’Ajax

par

Le club de la Louve séduit par un jeune talent néerlandais.

L’AS Roma vise une pépite de l’Ajax

Si le championnat italien est toujours à l’arrêt, la formation de l’AS Roma s’active en vue de préparer le prochain mercato estival. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants romains s’intéresseraient de près au milieu de terrain Ryan Gravenberch.

Âgé de 17 ans, ce jeune talent évolue actuellement sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam. Sous contrat jusqu’en juin 2021, ce dernier pourrait se retrouver en position de force cet été pour négocier un départ.

Promis à un grand avenir, il serait en discussions depuis quelques semaines avec ses dirigeants concernant une prolongation mais pour le moment, les deux parties ne parviennent pas à s’entendre.

Une situation dont pourrait profiter le club de la Louve. Apparu à 12 reprises avec les Lanciers cette saison, l’international U19 néerlandais serait également dans le viseur de la Juventus.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.