US

L’AS Roma vise un jeune buteur italien

par

Le club de la Louve souhaite renforcer son secteur offensif.

L’AS Roma vise un jeune buteur italien

En vue du prochain mercato estival, la formation de l’AS Roma aurait dans l’idée de recruter un attaquant axial. Après plusieurs recherches, le média Il Corriere dello Sport nous révèle que les dirigeants romains s’intéresseraient de près à Andrea Favilli.

Âgé de 23 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Genoa. Blessé cette saison, l’international Espoirs transalpin est apparu à seulement 12 reprises en Serie A.

Néanmoins, l’ancien joueur de la Juve garde une bonne cote sur le marché des transferts. Le club de la Louve envisagerait une offre de 10 millions d’euros pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.