FR

L’AS Roma vise un international français du Barça

par

L’AS Roma vise un international français du Barça

Un international tricolore pourrait débarquer dans le club de la Louve.

Depuis plusieurs semaines, la formation de l’AS Roma est à la recherche d’un défenseur central. Selon les dernières informations du quotidien Sport, José Mourinho serait intéressé par Clément Lenglet.

Lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2026, l’international tricolore pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre. En effet, le club de la Louve envisagerait de mettre près de 15 millions d’euros pour tenter de boucler l’affaire.

Une somme insuffisante pour les dirigeants Blaugranas puisque ces dernier demanderaient 25 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.