US

L’AS Roma vise un champion du monde tricolore

par

L’AS Roma vise un champion du monde tricolore

Le club de la Louve se serait renseigné concernant un champion du monde 2018.

En vue de la prochaine saison, José Mourinho envisagerait de renforcer en priorité le poste de gardien de but. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, la formation de l’AS Roma se serait positionnée sur Hugo Lloris (34 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le portier tricolore pourrait ne pas être retenu par Tottenham. Cette saison, le natif de Nice a réalisé 12 clean sheets en 38 rencontres de Premier League.

En cas de départ, le champion du monde 2018 serait estimé à 9 millions d’euros par le site Transfermarkt. A noter que les dirigeants romains suivraient également Rui Patricio (Wolverhampton).

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.