FR

L’AS Roma vise deux buteurs argentins

par

L’AS Roma vise deux buteurs argentins

Un international argentin pourrait succéder à Edin Dzeko.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de l’AS Roma envisagerait de se séparer de son attaquant, Edin Dzeko. Pour le remplacer, le club de la Louve aurait coché deux noms comme nous le révèle le quotidien La Repubblica.

Il s’agirait tout d’abord de Sergio Agüero. En fin de contrat avec Manchester City, ce dernier est un joueur très courtisé pour cet été. Une chose est sûre, les dirigeants romains devront aller vite sur ce dossier car le joueur serait proche de dire oui au FC Barcelone.

Concernant la seconde piste, elle nous mène tout droit au Paris Saint-Germain. Il s’agit de Mauro Icardi. Disposant d’un temps de jeu important, il pourrait être vendu par Leonardo afin de pouvoir recruter définitivement Moise Kean.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.