L’AS Roma vise deux attaquants de Premier League

par :

L’AS Roma lorgne du côté de l’Angleterre pour renforcer son secteur offensif.

L’AS Roma vise deux attaquants de Premier League

Alors que le championnat va bientôt reprendre en Italie, la formation de l’AS Roma préparerait son mercato estival. La priorité des Romains serait de renforcer le secteur offensif. Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, le club de la Louve aurait deux joueurs dans son viseur.

Le premier serait toujours Pedro. En fin de contrat avec Chelsea, l’international espagnol ne sera pas prolongé par les Blues. Concernant son avenir, il aurait plusieurs pistes notamment en Espagne. L’AS Roma lui proposerait un bail de deux ans. Le joueur aurait décidé de prendre son temps avant de prendre une décision concernant son avenir.

Le second joueur a figuré dans le viseur se nomme Moise Kean. Arrivé l’été dernier à Everton en provenance de la Juventus, le jeune buteur transalpin ne s’est jamais imposé chez les Toffees. Auteur d’un seul but en Premier League, il envisagerait de faire ses valises. Estimé à 28 millions d’euros par ses dirigeants, il pourrait faire l’objet d’une offre sous forme de prêt de la part du pensionnaire de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.