FR

L’AS Roma veut récupérer Luis Campos !

par

Luis Campos pourrait quitter Lille et rejoindre la Roma.L’AS Roma veut récupérer Luis Campos !

En froid avec plusieurs dirigeants du LOSC, Luis Campos n’aurait plus l’intention de revenir dans le nord de la France et un club envisagerait désormais de le récupérer.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de l’insider Nicolo Schira, l’AS Roma serait admiratif de son travail à Lille et aurait déjà pris contacts avec lui.

Des discussions auraient même déjà débuté pour évoquer le possible rôle du portugais au club et un rôle de chef du recrutement lui aurait été proposé.

L’intéressé ne serait pas contre une arrivée en Italie, mais préfèrerait être un simple conseiller auprès de la direction et gérer les mercatos du club. Comme à Lille.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.