US

L’AS Roma veut frapper fort avec un attaquant madrilène

par

Le club de la Louve veut du lourd en attaque.

Pour son premier mercato en tant de propriétaire de l’AS Roma, Dan Friedkin veut frapper fort sur le mercato estival. Ainsi selon les dernières infos mercato du média Todofichajes, les dirigeants romains vont faire le forcing pour obtenir la venue d’Alvaro Morata.

Sous contrat avec l’Atletico Madrid, ce dernier serait également dans le viseur de l’Inter Milan. Si les Colchoneros aimeraient conserver leur buteur, ils pourraient rapidement recevoir des offres.

Le club de la Louve envisagerait de passer rapidement à l’action avec une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat obligatoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.