FR

L’AS Roma va réaliser la très bonne affaire Marash Kumbulla

par

Le joueur est attendu dans la semaine.

La Lazio Rome, Tottenham, l’Inter Milan et la Juventus Turin lui faisaient les yeux doux puis plusieurs semaines déjà. Aujourd’hui, Marash Kumbulla va bien quitter l’Hellas Vérone mais pour rejoindre la formation de l’AS Roma.

En effet, les dirigeants romains qui ont avancé discrètement sur ce dossier, vont rafler la mise. Le jeune défenseur central de 20 ans est attendu dans le courant de la semaine pour passer sa visite médicale et s’engager en faveur du club de la Louve. Concernant les modalités du transfert, un terrain d’entente aurait été trouvé autour d’un prêt avec une obligation d’achat de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.