US

L’AS Roma souhaite relancer un joueur du Real Madrid

par

L’AS Roma souhaite relancer un joueur du Real Madrid

Le club de la Louve envisage la venue d’un Madrilène lors du prochain mercato d’hiver.

A deux mois de l’ouverture du mercato hivernal, la formation de l’AS Roma s’active en coulisses pour offrir des recrues à son entraîneur, José Mourinho. Selon La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif romain aurait activé une piste en Espagne pour dénicher un milieu de terrain.

Il s’agit de Dani Ceballos. Sous contrat jusqu’en juin 2023, ce dernier souhaite quitter le Real Madrid. Jamais utilisé par Carlo Ancelotti, il aurait été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants.

Estimé à 20 millions d’euros, il serait disponible via un prêt assorti d’une option d’achat. Une chose est sûre, le club de la Louve devra faire vite pour boucler ce dossier car le Betis Seville aurait une longueur d’avance pour la venue du natif d’Utrera.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.