FR

L’AS Roma se penche sur un international serbe

par

L’AS Roma se penche sur un international serbe

Un international serbe serait dans le viseur du club de la Louve en cette période de mercato d’été.

José Mourinho aimerait s’attacher les services d’un joueur offensif gauche lors de ce mercato d’été. Ainsi selon les dernières informations du média Il Corriere dello Sport, la formation de l’AS Roma aurait coché le nom de Filip Kostic.

Âgé de 28 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Franfort où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Egalement annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, l’international serbe (38 sélections, 3 buts) serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants.

Depuis son arrivée en juillet 2019 en provenance d’Hambourg, le natif de Kragujvac a disputé 127 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 26 buts et délivré 48 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.