US

L’AS Roma propose un échange pour recruter Moise Kean

par

Le club de la Louve souhaite la venue du jeune buteur transalpin.

L’AS Roma propose un échange pour recruter Moise Kean

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de l’AS Roma fait le forcing pour obtenir le recrutement de l’attaquant, Moise Kean. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Everton, ce dernier dispose d’un bon de sortie.

Estimé à 30 millions d’euros par les Toffees, il pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de transfert de la part du club de la Louve.

En effet selon le Corriere dello Sport, les dirigeants romains auraient un plan pour ne pas payer d’indemnité de transfert. Ces derniers veulent procéder à un échange de joueurs. Ils souhaitent envoyer Cengiz Ünder sur le bord de la Mersey pour récupérer l’ancien turinois.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.