MD

L’AS Roma prête à relancer Alexis Sanchez

par

Les dirigeants romains prêts à sortir le Chilien de galère.

L’AS Roma prête à relancer Alexis Sanchez

Actuellement prêté à l’Inter Milan par Manchester United, l’attaquant Alexis Sanchez ne sera pas conservé par les Nerrazzuri à l’issue de la saison. Ce dernier devrait donc retourner chez les Red Devils où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Selon selon les dernières informations venues du média Sky Sport Italia, l’international chilien pourrait rester en Italie. Ce dernier serait dans les petits papiers de l’AS Roma.

Le club de la Louve serait prête à relancer le joueur. Les Giallorossi auraient entamé des discussions avec leurs homologues mancuniens sur la base d’un prêt d’un an assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.