FR

L’AS Roma prépare un joli chèque pour Juan Musso

par

L’AS Roma prépare un joli chèque pour Juan Musso

Le club de la Louve va mettre le prix pour l’international argentin.

Alors que la saison n’est pas encore terminée, la formation de l’AS Roma s’active en coulisses pour dénicher un gardien de but en vue du prochain mercato d’été. Selon les dernières informations de Calciomercato, le club de la Louve aurait jeté son dévolu sur Juan Musso.

Âgé de 26 ans, ce dernier défend actuellement les cages de l’Udinese où il est lié jusqu’en juin 2023. Egalement dans le viseur du Milan AC et de l’Inter Milan, l’international argentin serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants.

Les dirigeants romains seraient sur le point de passer à l’action avec une première offre. Pour s’offrir le natif de San Nicolas, une proposition de 20 millions d’euros va être transmise au club du Frioul.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.