US

L’AS Roma pense déjà à Massimiliano Allegri

par

Un nouveau coach en vue pour le club de la Louve ?

Alors que le championnat vient seulement de débuter, la nouvelle direction de l’AS Roma penserait déjà à un changement d’entraîneur. Cette dernière ne pense pas que Paulo Fonseca soit l’homme de la situation.

D’après les dernières informations de Calciomercato, un nom aurait déjà été coché par le président romain. Il s’agit de Massimiliano Allegri. Toujours libre de tout contrat, le coach transalpin est toujours à la recherche d’un nouveau challenge.

Alors qu’il a récemment refusé le poste de sélectionneur de l’équipe nationale des Pays-Bas, ce dernier serait séduit à l’idée de rejoindre le club de la Louve. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.