US

L’AS Roma ne lâche pas ce Lensois

par

Facundo Medina serait dans le viseur de l’AS Roma.L’AS Roma ne lâche pas ce Lensois

Auteur d’une très bonne première saison sous les couleurs du Racing Club de Lens, Facundo Medina confirme cette saison un certain potentiel.

D’ailleurs, un grand club italien serait séduit par l’Argentin et aimerait le recruter dans un avenir plus ou moins proche. Il s’agit de l’AS Roma.

En effet, si José Mourinho adorerait pouvoir compter sur lui dès cet hiver, le club est prêt à attendre l’été prochain pour lancer les grandes manœuvres.

D’après Il Corriere dello Sport, il existerait déjà des contacts entre la formation transalpine et le représentant de Medina, Marcelo Simonian.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.