FR

L’AS Roma fixe un prix de départ pour Nicolo Zaniolo

par

Il faut un gros chèque pour s’offrir l’international transalpin.

Blessé gravement au début de l’hiver, le milieu offensif Nicolo Zaniolo est de nouveau apte à fouler les pelouses de Serie A. Depuis plusieurs jours, l’Inter Milan et la Juventus Turin surveilleraient de près son retour.

Si le jeune joueur de 21 ans se verrait bien rester dans les rangs de l’AS Roma, le club de la Louve ne serait pas du même avis. En difficulté financière, la formation romaine doit vendre pour renflouer les caisses du club.

Selon La Repubblica, un prix de départ aurait même été fixé par le pensionnaire de Serie A. Ces derniers réclameraient 70 millions d’euros pour lâcher leur international transalpin dont le contrat se termine en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.