US

L’AS Roma fixe son prix pour Amadou Diawara

par

L’AS Roma fixe son prix pour Amadou Diawara

Un départ pour l’Angleterre se précise pour le milieu de terrain romain.

En manque de temps de jeu cette saison, le milieu de terrain Amadou Diawara (23 ans) aurait décidé de quitter la formation de l’AS Roma lors du prochain mercato d’hiver. Depuis plusieurs jours, la presse anglaise annonce un intérêt de West Ham et Leicester City pour l’international guinéen.

Selon Il Corriere dello Sport, le club de la Louve ne s’opposera pas à ce départ. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Conakry serait séduit à l’idée de rejoindre la Premier League. Concernant ‘indemnité de transfert, les dirigeants romains ont fixé un prix de départ de 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.