US

L’AS Roma confirme José Mourinho et va recruter

par

José Mourinho va pouvoir compter sur de nouveaux joueurs.L’AS Roma confirme José Mourinho et va recruter

Septième de Serie A et battu 3 à 0 par l’Inter Milan le week end dernier, l’AS Roma ne réalise pas un grand début de saison.

Même en League Conférence face à des adversaires modestes (Bodo/Glimt, Sofia et Zorya), le club n’est pas impérial avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Toutefois, l’entraineur José Mourinho n’est pas menacé et aurait le soutien total de sa direction, comme l’a indiqué le journaliste Fabrizio Romano.

Le Portugais, sous contrat jusqu’en 2024, devrait même voir arriver plusieurs recrues dans les prochaines semaines.

Le Special One aimerait notamment renforcer son milieu de terrain et les noms de Corentin Tolisso (Bayern Munich) et Renato Sanches (LOSC) ont déjà été liés au club romain.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.