FR

L’AS Roma coche le nom de Sardar Azmoun

par

L’AS Roma coche le nom de Sardar Azmoun

Les Romains activent une nouvelle piste offensive en vue du prochain mercato.

L’une des priorités de l’AS Roma lors du prochain mercato d’été est la venue d’un nouvel attaquant pour prendre la succession d’Edin Dzeko. Après Mauro Icardi (Paris Saint-Germain), Dusan Vlahovic (Fiorentina) ou encore Amine Gouiri (Nice), les dirigeants romains auraient activé une nouvelle piste du côté de la Russie.

En effet selon le Corriere dello Sport, le club de la Louve aurait coché le nom de Sardar Azmoun. Âgé de 26 ans, ce dernier fait les beaux jours du Zenith Saint-Petersbourg où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Estimé à 25 millions d’euros, l’international iranien serait également dans le viseur de l’Atalanta Bergame. Concernant ses performances sur les pelouses, le natif de Gonbad a inscrit 16 buts et délivré 5 passes décisives en 22 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.