FR

L’AS Monaco veut subtiliser une cible de l’OM !

par

L’OM pourrait voir Caio Henrique lui filer sous le nez.

Annoncé il y a peu du coté de l’Olympique de Marseille pour épauler Jordan Amavi, Caio Henrique pourrait finalement porter un autre maillot cette saison.

En effet, l’Atletico Madrid n’a toujours pas scellé l’avenir du Brésilien, d’autant plus que les Colchoneros n’ont pas forcément les moyens de lui trouver un remplaçant en cas de départ.

En attente sur ce dossier donc, les Marseillais vont en plus devoir faire face à la concurrence puisque l’AS Monaco aurait aussi un oeil sur lui.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du journal AS, la direction du club de la Principauté aurait déjà trouvé un accord avec leur homologues ibérique.

Ce transfert serait estimé à 8 millions d’euros plus 2 millions de bonus. Le média va même plus loin en affirmant que les Asémistes auraient envoyé un contrat de 5 ans au joueur et l’attendrait rapidement sur le Rocher pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 ans.

Une très mauvaise nouvelle pour les Olympiens donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.