US

L’AS Monaco va se séparer de nombreux joueurs

par

Le club Monégasque va se séparer de nombreux joueurs lors du prochain mercato.

L’AS Monaco va se séparer de nombreux joueurs

La crise sanitaire liée au coronavirus a mis beaucoup de clubs en difficulté, même ceux qu’on s’y attend pas, comme l’AS Monaco.

D’ailleurs, le club monégasque aurait prévu de réduire considérablement son effectif, comme l’a indiqué dans Nice-Matin le vice-président Oleg Petrov.

«Nous allons travailler pour baisser le nombre de joueurs sous contrat. Nous savons d’ores et déjà qu’il s’agira d’un mercato particulier. Il faudra aussi insister sur les jeunes talents du groupe professionnel et ceux du centre de formation.»

Cette déclaration confirme aussi les départs d’Islam Slimani (31 ans) et Adrien Silva (31 ans), prêtés par Leicester, mais aussi Tiémoué Bakayoko (25 ans), prêté pat Chelsea.

Les fins de contrat, comme Danijel Subasic (35 ans), Seydou Sy (24 ans), Diego Benaglio (36 ans), Jemerson (27 ans) et Moussa Sylla (20 ans) ne devraient également pas être conservés.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.