FR

L’AS Monaco va recruter et le premier renfort serait Axe Disasi !

par

Une arrivée d’Axel Disasi à l’AS Monaco serait bouclée.

Depuis le début du mercato, l’AS Monaco a surtout cherché à dégraisser son effectif, mais maintenant le club de la Principauté devrait sortir le chéquier.

En effet, après avoir présenté son nouveau directeur sportif Paul Mitchell lundi, le vice-président de l’AS Monaco Oleg Petrov a expliqué que des recrues étaient attendus.

« Il y a eu beaucoup de changements, mais c’était pour le bien du club. Certes, l’objectif de la C1 n’a pas été atteint mais les changements ont été positifs et nécessaires, notamment au sein du management du club. En ce qui concerne les joueurs, il faut identifier les petites retouches nécessaires pour rendre l’équipe la plus compétitive possible. »

D’ailleurs, si l’on en croit Le 10 Sport, le premier renfort devrait rapidement être officialisé et il arriverait du Stade de Reims.

Il s’agirait d’Axel Disasi (22 ans) qui était pourtant courtisé par le LOSC et plusieurs clubs de Premier League. Le montant du transfert s’élèverait à 17 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.