US

L’AS Monaco va annoncer une nouvelle recrue

par

Florentino Luis va s’engager en faveur de l’AS Monaco.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs jours désormais, le milieu de terrain de Benfica, Florentino Luis, devrait bel et bien quitter Lisbonne.

En effet, le quotidien A Bola explique que le joueur portugais va bel et bien faire ses valises et même quitter son pays natal.

On devrait d’ailleurs vite le découvrir en France puisque le journal Record va même plus loin en annonçant un transfert vers l’AS Monaco.

Le joueur de 21 ans devrait débarquer sous la forme d’un prêt payant de 2 millions d’euros avec option d’achat. L’ASM prendrait en charge le salaire du joueur.

Florentino Luis n’a joué que 10 rencontres de championnat la saison dernière pour une petite passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.