FR

L’AS Monaco tente de signer un talent d’Eredivisie

par

Myron Boadu serait dans le viseur de l’AS Monaco.L’AS Monaco tente de signer un talent d’Eredivisie

Toujours en quête de jeunes talents, les dirigeants de l’AS Monaco auraient ciblé une nouvelle pépite évoluant en Eredivisie.

Il s’agirait, si l’on en croit le consultant Samy Sotjabi sur son compte Twitter, de Myron Boadu, le joueur de l’AZ Alkmaar.

“Si Monaco fait Boadu c’est très fort. La Ligue 1 va découvrir un énorme talent. Hâte de le voir salir les défenses françaises semaine après semaine…”

Reste à savoir désormais si le club arrivera à boucler cette transaction.Sous contrat jusqu’en juin 2023, il a inscrit 15 buts en 31 rencontres de championnat l’an passé.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.