FR

L’AS Monaco se penche sur un jeune talent brésilien

par

L’AS Monaco se penche sur un jeune talent brésilien

Un jeune talent brésilien serait dans le viseur de l’AS Monaco en vue du prochain mercato d’hiver.

En course pour une place sur le podium, la formation de l’AS Monaco pourrait s’activer lors du prochain mercato d’hiver. Selon les dernières informations de Footmercato, le club de la Principauté aurait activé une piste du côté du Brésil.

Les dirigeants monégasques s’intéresseraient de près à Lazaro. Jeune milieu offensif de 19 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Flamengo. Lié jusqu’en 2025, le natif de Belo Horizonte pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de l’ASM.

Le club du Rocher envisagerait une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat de 3 millions d’euros. Côté terrain, le jeune joueur a fait cette saison 10 apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.