US

L’AS Monaco rentre dans la danse pour Mertens !

par

Le club monégasque va-t-il s’offrir le bon coup Dries Mertens ?

L’AS Monaco rentre dans la danse pour Mertens !

Parmi les joueurs libres en juin prochain et dont l’avenir pose déjà question, Dries Mertens fait partie des attaquants les plus courtisés, comme peuvent l’être Edinson Cavani en Ligue 1 ou Olivier Giroud en Premier League.

Très présent dans les rumeurs de transferts, l’international belge voit une nouvelle équipe s’intéresser à elle : l’AS Monaco. D’après le Corriere dello Sport, l’ASM a proposé un contrat plus qu’intéressant pour l’attaquant du Napoli, âgé de 33 ans.

Il s’agit d’un contrat portant sur deux saisons, avec un salaire annuel de 5 millions d’euros assortie d’une prime à la signature équivalente. Une proposition qui est à priori supérieure à celle de la prolongation envoyée par le Napoli.

Sera-t-elle suffisante pour séduire le feu-follet belge ? Le média italien rappelle que l’Inter Milan, West Ham ou le Borussia Dortmund sont également très intéressés par ses services. Pour l’heure, le numéro 14 des Gli Azzurri est toujours blessé et manquera le choc face à la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.