« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’AS Monaco prépare une offre pour un défenseur espagnol

par :

Monaco se penche du côté de l’Espagne pour dénicher un défenseur central.

L’AS Monaco prépare une offre pour un défenseur espagnol

Non européen à l’issue de la saison, l’AS Monaco devrait connaitre plusieurs changements dans son effectif. Les dirigeants monégasques comptent profiter du mercato d’été pour recruter un défenseur central. Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien AS, le club de la Principauté aurait coché le nom de Diego Llorente.

Âgé de 26 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de la Real Sociedad. Arrivé dans le club basque en juillet 2017 en provenance du Real Madrid pour près de 7 millions d’euros, l’international espagnol est aujourd’hui un titulaire indiscutable.

Apparu à 20 reprises cette saison, le joueur serait estimé à 20 millions d’euros par le site Transfermarkt. Quant à sa clause libératoire, elle s’élève à 50 millions d’euros. Les Monégasques seraient prêts à mettre jusqu’à 40 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.