FR

L’AS Monaco étudie le profil d’Ahmed Touba

par

L’AS Monaco étudie le profil d’Ahmed Touba

Les Monégasques activent une nouvelle piste défensive.

Cette saison, la formation de l’AS Monaco est à la lutte pour le titre de champion de Ligue 1. En coulisses, la cellule de recrutement monégasque s’active également.

Selon les dernières informations de La Dernière Heure, le club du Rocher aurait coché le nom d’Ahmed Touba. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement aux Pays-Bas sous les couleurs du RKC Waalwijk.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur algérien réalise une saison pleine avec 28 rencontres de championnat disputées. Estimé à 5 millions d’euros, le natif de Roubaix serait également dans le viseur de la Lazio Rome et du Feyenoord Rotterdam.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.