FR

L’AS Monaco et l’OGC Nice visent un international écossais

par

L’AS Monaco et l’OGC Nice visent un international écossais

Un international écossais pourrait débarquer en Ligue 1 lors de ce mercato.

Selon les dernières informations venues d’Ecosse et plus précisément du média le Sunday Post, les formations de l’OGC Nice et de l’AS Monaco viseraient un international écossais.

Il s’agit de Ryan Christie. Âgé de 26 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Celtic Glasgow. Auteur de sept buts et quinze passes décisives en 46 rencontres cette saison, le joueur des Bhoys aurait également des touches en Angleterre.

Southampton et Burnley se seraient positionnés. Le club écossais demanderait 10 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Celtic Glasgow

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.