Ange Postecoglou bientôt de retour aux affaires.
L’ancien entraîneur de Tottenham Ange Postecoglou est sur le point de faire son retour sur un banc. Le technicien australien a marqué les esprits en offrant leur premier titre majeur depuis plusieurs décennies aux Spurs en mai dernier avec une victoire finale en Ligue Europa. Cependant, Ange Postecoglou a été remercié au terme de l’exercice et depuis, l’Australien est un agent libre.
Mais le chômage de Postecoglou ne risque pas de durer. Le début de saison a donné lieu à une vague de licenciements d’entraîneurs notamment en Bundesliga et en Süper Lig. Cette situation a ouvert la voie à un retour du technicien australien dans l’une des deux ligues. À en croire Fabrizio Romano, l’ancien entraîneur de Tottenham Ange Postecoglou est la cible du Bayer Leverkusen et de Fenerbahçe.
Le club allemand a licencié Erik Ten Hag le week-end dernier et a essuyé un refus de Xavi pour prendre sa relève. Côté turc, on travaille pour la succession de José Mourinho, démis de ses fonctions après son échec à qualifier le Fenerbahçe pour la Ligue des Champions. Les deux clubs ont mis Ange Postecoglou en tête de leur liste pour le poste d’entraîneur.
Une situation qui pourrait se débloquer dans les heures qui viennent car les premiers contacts auraient déjà été établis.












