Les TransfertsRumeurs transferts« Lamine Yamal en Serie B », le scénario choc d’une légende allemande

« Lamine Yamal en Serie B », le scénario choc d’une légende allemande

Publié le

par

Lamine Yamal sous les couleurs du FC Barcelone ©Alamy
Lamine Yamal sous les couleurs du FC Barcelone ©Alamy

Une ancienne gloire allemande a fait une déclaration choc sur Lamine Yamal. Mais l’intention n’est pas de dénigrer la superstar espagnole.

Pour la 3ème année consécutive, l’Italie ne participera pas à la Coupe du Monde. La plupart des observateurs affirment que la Squadra Azzurra commet l’erreur de ne pas faire confiance à ses jeunes talents.

C’est aussi l’avis de Jurgen Klinsmann. L’ancien attaquant du Bayern Munich l’a exprimé avec un grain d’ironie.

« L’Italie paye les conséquences de son manque de leaders, de joueurs techniques et de confiance envers les jeunes. En Italie, Lamine Yamal et Musiala joueraient sûrement en Serie B pour acquérir de l’expérience », a déclaré le deuxième au Ballon d’Or 1995 derrière George Weah.

« L’Italie paye le prix d’un manque de leaders, d’un manque de joueurs capables d’affronter leurs adversaires en un contre un et d’un manque de confiance envers les jeunes joueurs », a détaillé Klinsmann passé aussi par l’AS Monaco.

Toute l’actualité

Les + populaires