Stupeur dans les rangs des supporters du FC Barcelone. Le prodige espagnol Lamine Yamal ressent encore des douleurs au pubis après le match de ce week-end.
Quelques jours après son second retour de blessure de la saison, Lamine Yamal pourrait être de nouveau écarté des terrains. La raison, une douleur persistante au pubis. La même qui l’avait éloigné des terrains le mois dernier. Mais, le crack du FC Barcelone serre les dents et suit les traitements médicaux du staff.
Buteur ce dimanche face à Elche, l’Espagnol de 18 ans n’affiche pas son meilleur niveau. Mais son entraîneur, Hansi Flick préfère rester positif. « Il doit bien gérer ce problème : s’entraîner, suivre son traitement. Son but devrait lui faire du bien, il faut encore gérer cette situation », a lâché l’Allemand en conférence de presse après la victoire face à Elche en Liga.
Lamine Yamal absent pour longtemps ?
À la tête du club et chez les fans, on n’est pas rassuré. L’ailier droit court moins vite, dribble moins bien et se retourne plus difficilement. Une situation qui laisse croire que les traitements qu’il suit ne portent pas encore leurs fruits. À en croire L’Équipe, si cette situation se prolonge, Lamine Yamal pourrait avoir besoin d’une opération pour définitivement se débarrasser de son mal.
Cependant, le média français indique que ni le club, ni le joueur n’ont encore pris de décision concernant une éventuelle opération. Tout comme son ami Nico Williams à Bilbao, une opération devrait le tenir éloigné des terrains pour plusieurs mois. Ce qui est inconcevable pour le crack et ses supporters.














